top of page

Exposition (71000)



Ça y est, j'ai décroché mon exposition ce dimanche soir avec un petit pincement au cœur. Merci à la ville de Mâcon (en particulier monsieur COURTOIS) de m'avoir permis d'accomplir le rêve d'une première expo solo "chez moi".

Merci aux autres personnes de la mairie qui ont contribué à l'accomplissement de ce projet.

Merci à monsieur MATHIEU pour son magnifique discours lors du vernissage.

Merci à Nathalie pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance.

Merci à toutes et tous qui êtes venus découvrir mon univers.

Merci pour les échanges, les petits mots et les petits bouts de moi qui ont atterri chez vous.

Merci à tous ceux qui ont cru en moi dès le début et qui m'ont encouragée à poursuivre ce chemin.

Merci à ceux qui sont arrivés plus tardivement mais dont le soutien reste inconditionnel.


MERCI !



(J'espère n'avoir oublié personne .... Sinon, veuillez m'en excuser.)


 
 

Articles parus sur Mâcon notre Ville, JSL et Mâcon-Infos.


bottom of page